MORMAL PATRIMOINE, COLLECTIF D’INVESTIGATIONS 

E X C L U S I F !!!
UN GRAND CERF A ÉTÉ DÉCAPITÉ PAR UN GARDE DE LA SOCIETE DE CHASSE DES OFFICIERS DE MORMAL SANS APPOSER DE BRACELET

…AFIN D’ÉCONOMISER UN BRACELET ET POUVOIR EN TUER UN AUTRE  DE PLUS

Ce sont nos  enquêtes qui ont découvert les faits et ensuite celles menées par les Autorités qui ont permis son identification.
C’est suite à notre découverte et notre plainte que cette affaire avait été révélée et mise sous enquête.

La conséquence avait été que nous avions pu ainsi faire épargner un autre grand cerf de Mormal qui aurait pu être tiré car le bracelet n’avait pas été apposé sur le cerf mort de sa blessure.

Cependant, il est probable qu’aucune condamnation n’aura lieu car l’avocat de la défense pourra toujours plaider que ce cerf n’avait pas été blessé à la chasse.

Depuis cette affaire et des tirs sur place de brame au milieu de randonneurs et cueilleurs de champignons que nous avions révélés et médiatisés, cette Société de chasse des Officiers tente de créer un media qui sera favorable à son image. C’est un certain Antoine LECUYER et un jeune au nom de PENET qui servent de couverture et montent ce projet en tentant de recruter des reporters photos crédules et ignorant les coulisses pour ce media qui sera aussi soutenu par l’ONF qui encaisse plus de 2 millions d’euros de location de chasse par cette Société de chasse sur le bail actuel et qui recherche ainsi le silence médiatique sur ses coupes d’arbres abusives.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/foret-mormal-decouverte-grand-cerf-decapite-fait-polemique-1149839.html

Publicités